Un formidable Soin d'hydratation pour le visage en institut

Durée du soin : 55 mn Produits La Sultane de Saba®

Tiraillements, irritations, inconfort... Votre peau tiraille et vous donne l'impression de perdre en souplesse et en confort ?

Votre peau a soif, elle a besoin d'eau et vous envoie des signaux de sécheresse. Déshydratée, il est nécessaire de la choyer avec les bons produits de beauté.

Une bonne hydratation est le meilleur des soins anti-âge : la garantie d'une peau souple et d'un teint unifié.

Accordez-vous une parenthèse enchantée avec l'un de nos rituels visages conçus à cet effet.

Très complet, le soin visage à l'aloe vera et beurre de karité vous prodiguera un bien-être immédiat et vous permettra de faire peau neuve.

Soin visage ultra hydratant à l'aloe vera à Paris 9 en institut de beauté

Tarifs Soin Ultra Hydratant à l'Aloe Vera

55mnavec abonnement esthétique € 65
55mn sans abonnement esthétique € 79

Avec abonnement

Réserver

Sans abonnement

Réserver

Le soin visage à l'aloe vera La Sultane de Saba ralentit le relâchement cutané et redonne de l'éclat à la peau. Il hydrate l'épiderme sans laisser de film gras à la surface de la peau.

Ce soin est une boost de fraîcheur durable grâce à l'alliance de l'aloe vera, du beurre de karité, de l'orchidée et de la figue.

Le rituel de soin en plusieurs étapes permet une hydratation longue durée et une peau éclatante de santé.
Idéal pour les peaux déshydratées, assoiffées et sèches, le soin ultra hydratant à l'aloe vera la Sultane de Saba mêle les propriétés désaltérantes et ultra-hydratantes de l'aloe vera au beurre de karité apaisant pour calmer les peaux assoiffées.

Durant une heure et quinze minutes, vous voyagez entre senteurs gourmandes et effluves floraux.
Le rituel beauté s'adresse aux femmes et aux hommes de tout âge avec ou sans abonnement qui désirent une peau intensément hydratée.

Bienfaits du Soin visage professionnel à l'aloe vera

  • La synergie des produits de beauté naturels apporte hydratation intense et protection.
  • La peau est régénérée.
  • La texture de l'épiderme est souple et lissée.
  • Le teint rayonne.

Les étapes du Soin ultra hydratant dans votre institut de beauté

Les effluves vous emmèneront pour un voyage sensoriel. Des soins d'une qualité extrême, une attention de tous les instants, nous avons sélectionné pour vous des produits d'exception.

Préparez-vous pour un éveil des sens dont vous vous souviendrez.

Une étape ressourçante

Le soin débute par un nettoyage de la peau doux et délicat. La mousse nettoyante utilisée par notre experte est onctueuse et aérienne. Parfumée à la figue et à l'orchidée, vous voyagez au cœur d'un verger dans lequel chaque fruit est gorgé de soleil. Notre esthéticienne l'utilise avec des gestes précis pour relâcher les tensions et nettoyer la peau tout en douceur. Grâce à sa composition enrichie à l'Aloe Vera, ce moment apporte une sensation de fraicheur et un confort immédiat. La peau est revitalisée.

L'exfoliation de la peau, l'escale bien-être

L'exfoliation est une étape indispensable dans un soin complet du visage. En effet, cela permet de soustraire les impuretés, les cellules mortes et de laisser une peau parfaitement nette. La peau est prête à recevoir les soins suivants. Le gommage très doux affine délicatement le grain de peau tout en le lissant. L'Aloe Vera agit en profondeur. Le renouvellement cellulaire est favorisé et la peau devient incroyablement rebondie. Les fragrances de figue et d'orchidée ne vous quittent plus. Elles sont charmeuses et enivrantes, vous voyagez dans une contrée lointaine en un éclair. Vous savourez.

Une pause fraîcheur

Le masque-gel associé aux mains de notre esthéticienne experte crée un soin enveloppant frais et non gras. Le duo produit un voile frais et délicat comme la brise des nuits estivales pour une hydratation optimale. La peau est douce et apaisée.

Un périple hydratant

Le soin pour le visage se termine par un massage onctueux, suave et velouté. La crème riche et non comédogène réhydrate et régénère les cellules pour un effet hydratant immédiat et intense. Vous ressentez votre peau s'apaiser à chaque instant du rituel. Votre visage retrouve confort, fraîcheur et souplesse. Entre sensualité, émotions et raffinement, le soin ultra hydratant à l'aloe vera ne vous laissera pas indifférent(e). Pour vous hommes et femmes, c'est le rituel à adopter pour une peau rayonnante et ravivée.

Une escapade lointaine hors du temps

La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme Orientale. A travers des produits authentiques et originaux, des soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba se donne pour vocation de faire rêver, de faire voyager à la découverte d'horizon lointain où le corps et l'esprit reviennent à la source de la détente et du corps. Un rêve de partage et de générosité, un rêve d'évasion et de voyage, un rêve de tradition ancestrale. Ce soin stimule l'hydratation, procure instantanément un coup de fraîcheur et d'énergie. Les ridules sont visiblement atténues, la peau gagne en luminosité. Votre épiderme est repulpé et frais.

Avec abonnement

Réserver

Sans abonnement

Réserver

Les 2 actifs phares du Soin visage à l'aloe vera

Les immenses vertus de l'aloe vera

Plante ancestrale, l'aloe vera est connue dans le monde entier pour ses incroyables vertus. Elle est utilisée depuis des millénaires pour ses bienfaits sur la peau. Originaire d'Afrique du Sud et du bassin méditerranéen, ses pouvoirs ultra-hydratants et protecteurs ne sont plus à démontrer. Aujourd'hui, on retrouve la plante issue de la famille des succulentes dans les pays où les températures sont propices à sa pousse. Dans l'Antiquité, l'Aloe vera était utilisée dans la médecine traditionnelle. De ce fait, de nombreuses populations à travers les continents lui ont prêté des atouts formidables. La plante ancestrale est riche en vitamines A, B, C et E. Elle possède 18 acides aminés essentiels.

L'Aloe vera est l'une des plantes les plus plébiscitées pour les peaux à problèmes. A l'aide de ses vertus antioxydants, protectrices et hydratantes, elle cajole l'épiderme. La plante comestible agit tel un soin anti-âge en synthétisant le collagène et l'acide hyaluronique. L'Aloe vera atténue les taches brunes. L'aloès renforce l'élasticité de l'épiderme. Il est réputé pour lutter contre le vieillissement de la peau et l'apparition de rides. Grâce à ses bienfaits, la peau se redensifie et se lisse.

La plante d'aloe vera est très nutritive. Ses propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et régénérantes soignent les différents types de brûlures. Elle permet à la peau de se remettre et de cicatriser plus rapidement. Hydratant et émollient, la plantes aux 1001 pouvoirs adoucit la peau et l'apaise. L'aloe pénètre rapidement et facilement l'épiderme. C'est l'allié des peaux sèches et des peaux déshydratées. Très concentré en eau, il est également humide. Ainsi, il pénètre aisément dans la peau sans laisser de film gras. Les cellules sont nourries, les tissus se resserrent. L'aloe vera est un produit naturel qui apporte de nombreux bienfaits.

Beurre de karité : bon à savoir

La civilisation africaine connaît depuis très longtemps les atouts nourrissants, hydratants et émollients du beurre de karité. La reine Néfertiti en avait fait l'un de ses secrets de beauté. Le beurre de karité est riche en acides gras, en vitamines (A,D,E,F), en latex et en nutriments. En cosmétique, il est l'un des ingrédients préférés dans le monde. Il est surnommé "l'or des femmes". Le beurre végétal au pouvoir hydratant, nourrissant et cicatrisant lutte efficacement contre la sécheresse cutanée.

Le karité pousse en grande partie dans les savanes africaines notamment au Burkina Faso, au Mali et au Nigéria. Son nom signifie "arbre de vie" dans la langue mandingue. Cet arbre haut de huit à dix mètres peut vivre jusqu'à trois siècles. Lorsque les fruits de l'arbre sont récoltés, la pulpe est alors vidée pour récupérer la noix. À l'intérieur se trouve une amande dure et blanchâtre. Cette amande est constituée à environ 50 % du beurre de karité. Les amandes de l'arbre sont récoltées, séchées, concassées puis broyées pour obtenir une pâte, qui est ensuite pressée afin d'extraire le beurre. En Afrique, le beurre végétal est très utilisé en cuisine comme corps gras.

Le beurre de karité protège votre peau et entretient son hydratation et son élasticité. L'actif hydratant aide les molécules à conserver l'eau tout en favorisant la restauration de son film protecteur. L'ingrédient miracle booste le renouvellement cellulaire. Il est un formidable ingrédient anti-âge grâce à ses vertus régénérantes et assouplissantes.

Et si votre peau avait besoin d'une cure d'antioxydants ? La pollution, le soleil ou les radicaux libres expliquent l'apparition des premières ridules puis des rides plus profondes. Il existe un actif naturel antioxydant dont l'efficacité n'est plus à démontrer : la vitamine E. Le beurre de karité en regorge. Les propriétés cicatrisantes du beurre de karité sont indéniables. Il soulage les coups de soleil. Naturellement riche en acides gras essentiels, le beurre de karité répare et prévient les irritations cutanées comme l'eczéma et protège la peau des agressions extérieures.

Avec abonnement

Réserver

Sans abonnement

Réserver

Pourquoi l'hydratation de la peau est-elle si importante ?

Hydrater sa peau est fondamental.

La peau est l'organe le plus étendu du corps humain. Elle contient 20% de l'ensemble de l'eau présente dans notre organisme. 80% de cette eau se trouve dans le derme. Il est donc essentiel de préserver la peau pour maintenir une bonne hydratation.

La peau est protégée des agressions extérieures et de la déshydratation grâce au film protecteur que l'on retrouve à sa surface. Celui-ci est constitué d'un mélange d'eau, de sébum et de sueur. Il permet de limiter les pertes d'eau, de maintenir une hydratation correcte et de contrer les agressions externes comme le vent, la pluie, les rayons UV.

Or, lorsque la peau n'est pas hydratée correctement, le film protecteur envoie différents signaux d'alerte : sensation d'inconfort, tiraillement ou rougeurs. La peau devient réactive et sensible.

L'acide hyaluronique retient l'eau dans les cellules

L'acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme. Il est reconnu depuis des décennies pour son rôle primordial dans l'hydratation. En effet, celui-ci intercepte l'eau avant qu'elle ne s'évapore à la surface de l'épiderme. L'actif anti-âge retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Malheureusement, au fil du temps, le relâchement cutané apparait : la production d'acide hyaluronique est moins performante et le film protecteur se détériore. Afin de rétablir une bonne hydratation cutanée, il est important de renforcer le film hydrolipidique et d'augmenter la présence d'acide hyaluronique. Tous types de peaux sont concernés par la déshydratation de la peau. La déshydratation est un état de peau.

Quels sont les causes de la déshydratation de la peau ?

Il y a plusieurs facteurs de déshydratation de la peau.

Le temps qui défile

Le renouvellement des matériaux constitutifs de la peau (collagène, acide hyaluronique et élastine) perd de sa vitesse. Les molécules qui assurent l'hydratation de la peau sont moins efficaces. Ainsi, le manque d'eau va créer les premiers signes de vieillissement cutané : les ridules et les rides d'expression. Une peau déshydratée est une peau qui vieillit plus vite.

Les variations de température

Chaque fois que la peau est confrontée à un changement climatique ou à une agression extérieure, cette dernière peut se déshydrater. De même, les bains chauds et prolongés dessèchent la peau en la privant de lipides et d'humidité. Même le chauffage des intérieurs secs en hiver a un impact sur l'état de votre peau. Ainsi, la déshydratation de la peau est un mécanisme naturel.

Les routines beauté non adaptées

Les produits de soin inappropriés, les gommages trop réguliers peuvent être des causes de la déshydratation. Il est essentiel de sélectionner vos soins avec minutie pour ne pas abîmer le film protecteur de la peau.

Comment savoir si ma peau de visage est déshydratée ?

Une peau déshydratée présente de nombreux symptômes. La peau tiraille, elle manque de confort, les irritations sont là et les ridules voient le jour. L'épiderme manque de souplesse, elle s'assèche. Ces signaux peuvent être momentanés ou quotidiens. Au-delà de la gêne occasionnée, une déshydratation chronique accélère le vieillissement cutané.

Comment hydrater votre peau naturellement ?

N'avez-vous jamais remarqué que la peau tiraille après une journée éreintante durant laquelle vous n'avez pas arrêté ? Le premier geste naturel à adopter pour hydrater votre peau est très facile : boire. La soif est un indicateur de la baisse de vos réserves en eau. Faites confiance à votre corps pour exprimer un besoin. Boire tout au long de la journée aide à conserver une bonne hydratation de la peau. Bien sûr, cela ne suffit pas. ll faut donc donner de l'eau à votre peau par voie externe pour la protéger et la choyer. Pour ce faire, le choix de cosmétiques est essentiel. Sélectionner des produits de beauté de bonne qualité, non toxiques et sans ingrédients irritants.

Pour hydrater la peau, une crème hydratante et un sérum ciblé avec des actifs hydratants et nutritifs sont un excellent choix. Adapter vos choix en fonction des saisons et de votre mode de vie. Une belle peau commence par l'hydratation.

Vous avez la peau mixte à grasse ?

L'excès de sébum, les brillances et les imperfections ne vous empêchent pas d'hydrater votre peau. Choisissez des soins à la texture légère, plus riches en eau qu'en lipides, comme les galéniques gélifiées et les cosmétiques matifiants. L'objectif est de réguler le sébum tout en hydratant.

Vous avez une peau "sensible et/ou sèche" ?

Si votre peau tiraille, vous pouvez vous diriger vers des soins riches. Le but est d'offrir à votre peau les lipides dont il a besoin. Avec des soins adaptés, votre peau sera plus confortable et le film hydrolipidique restauré.

Vous avez une peau "normale" ?

Une crème hydratante est le geste du matin à ne pas louper même avec une peau sans signe apparent.

Quelle est la différence avec une peau sèche ?

Avoir la peau "sèche" n'est pas un simple état passager : c'est un type de peau. Une peau sèche est une peau qui ne produit pas suffisamment de gras ou plus communément appelé : le sébum. Cette pellicule protectrice recouvre l'ensemble de votre peau. Si ce film est moins présent, votre peau est exposée à de nombreuses agressions. De la sorte, les répercussions sont plus importantes lorsqu'on a une peau sèche que lorsque l'on a une peau déshydratée. Les peaux sèches tiraillent sans arrêt et présentent des marques visibles de sècheresse. Il est important de prendre soin d'une peau sèche avec des cosmétiques riches en lipides comme les huiles végétales. Les soins en institut de beauté comme le soin ultra hydratant à l'aloe vera est une étape pour raviver et rebooster la peau sèche.

Des produits de qualité pour votre Soin visage hydratant

Le visage est le reflet de l'âme, c'est pourquoi nous utilisons uniquement des produits de qualité et authentiques qui vous ressemblent. Chaque soin est précédé d'un entretien individuel pour répondre à vos attentes. Sun Diamant vous accueille dans une atmosphère subtile et chaleureuse. Avec des prestations mélangeant douceur, naturalité et sensorialité, laissez-vous charmer par nos soins du visage La Sultane de Saba. Une escapade en Asie, un voyage dans le temps ou un moment de relaxation, tout est possible pour retrouver bien-être et confort.

Vous recherchez un soin anti-âge, hydratant, matifiant ou plutôt un programme de soins complet, nous sommes à votre écoute. Optez pour un de nos soins du visage et faites-nous confiance pour les adapter en fonction de votre type de peau.

Parce que vous êtes unique, vous méritez une attention unique.

L'équipe Sun Diamant

Avec abonnement

Réserver

Sans abonnement

Réserver
Logo La Sultane de Saba

Marque Partenaire

La Sultane de Saba

Le concept des produits La Sultane de Saba est créé à partir des précieux rituels de beauté ancestraux des femmes orientales, transmis d'une génération à l'autre.

2 Avis Clients

  • Picto diamant

    Jean-Christophe h.

    2 Septembre 2021

    Je n' avais jamais pratiqué de soin, je vois un vrai avant -après. Et ça m'a détendu. Merci

  • Picto diamant

    Cristina R.

    28 Août 2021

    Mon 2 eme passage chez Sun diamnt et sûrement pas le dernier. .